samedi 22 novembre 2014

Une application formidable

http://www.kpcb.com/news/duolingo-raises-20-m-will-offer-more-languages-and-a-certification-program-fastco
Bonjour chers collèges,
Comment allez-vous en cette fin de trimestre ?
Pour faire suite à ma présentation de ce jeudi 20 novembre 2014.

Je pense que Duolingo mérite de se faire connaître, car l’application propose de multiples exercices gratuitement et pour un groupe d’âge variable. Cependant, je vous mentionne qu’elle ne remplacera pas le rôle de l’enseignant, mais elle pourra servir de support à l’enseignement. Dans le but d’avoir de plus ample information, je vous publie mon PowerPoint en version PDF et je vous mets le lien du site internet.

Tu n’as qu’à cliquer ici pour avoir l’application :
https://www.duolingo.com/

Tu n’as qu’à cliquer ici pour le PDF :
Regardez vos courriels ! L'information nécessaire si trouve.
Je m'excuse encore une fois pour ce problème technique.

Bonne semaine et à la semaine prochaine pour une dernière publication de l'année!
Cindy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire